Elections départementales ► Canton de Villeparisis : Frédéric Bouche et Isabelle Sausset remercient les électeurs

Communiqué de Frédéric Bouche et Isabelle Sausset, candidats aux élections départementales, dimanche 27 juin -

Cher.e.s ami.e.s,

Malgré la formidable énergie que vous avez partagée avec nous durant cette campagne, cette mobilisation n'a pas suffi à nous permettre d'être élus à l'occasion de ce second tour des élections départementales.

Néanmoins, nous progressons fortement à Villeparisis, avec près de 62% des voix. Un résultat qui vient confirmer et conforter l'action de la nouvelle municipalité en place depuis presque un an.

9.7 Smitom Ocquerre du 25 sept au 9 oct 2021

Par ailleurs, à Vaires-sur-Marne, pour une ville qui jusqu’alors votait majoritairement à droite, l'écart de voix est pourtant très serré. Ce sont quelques plus petites villes du canton qui nous font perdre cette avance sur le score final, avec des reports de voix probables de l’extrême droite qui peuvent inquiéter.

Nous félicitons Madame Abreu et Monsieur Vanderbise pour leur élection au sein du conseil départemental de Seine et Marne.

Pour notre binôme, ce sont donc des résultats encourageants pour la Gauche et l'Écologie sur notre canton.

Être élu est un engagement de chaque instant. Vous pouvez compter sur notre détermination et notre volonté à continuer cet engagement à vos côtés.

Merci à toute l'équipe qui s'est mobilisée avec nous dans cette campagne. Merci à vous qui nous avez accordé votre confiance. Prenez soin de vous, et à bientôt.

8 - Abonnement au mensuel du 11 sept au 30 oct 2021

Dernière modification le mardi, 29/06/2021

Publié dansLes communiqués

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Où trouver la version papier

Présentation1 1

Recevez le mensuel dans votre boîte aux lettres : abonnez-vous

Abonnez-vous à la newsletter : une revue hebdo et l’agenda chaque lundi