Elections départementales ► Canton de Meaux : Jean-François Parigi appelle à la mobilisation contre l’abstention

Communiqué de Jean-François Parigi et Sarah Lacroix, dimanche 20 juin -

Le binôme Jean-François Parigi et Sarah Lacroix a recueilli, au premier tour des élections départementales, 50,89% des suffrages sur le canton de Meaux, les plaçant en tête pour le second tour, face au Rassemblement National qui obtient 16,46%.

Le député Jean-François Parigi se félicite de ce résultat mais appelle à la mobilisation de tous les Meldois afin de lutter contre l’abstention et barrer définitivement la route au Rassemblement National.

Bannière articles 1-2 - Bos du 30 juillet au 2 sept 2022

Malgré ce très bon résultat de premier tour, l’élu meldois rappelle que l’élection n’est pas terminée, qu'il faut impérativement voter ce dimanche 27 juin. En effet, la faible participation empêche une victoire dès le premier tour.

Le maire de Meaux, Jean-François Copé - qui soutient le binôme Parigi – Lacroix - se réjouit de ce score, précisant qu’il s’inscrit dans la continuité des élections municipales et témoigne de la confiance des Meldois pour l’équipe « Meaux pour Tous ». Il appelle désormais l’ensemble des Meldois à se mobiliser pour transformer l’essai.

Bannière articles 3-2 Kinésio du 30 juillet au 28 octobre 2022

Dernière modification le mardi, 22/06/2021

Publié dansLes communiqués

Où trouver la version papier